4e édition de la Nuit Nanarland

Amoureux des films ratés, des pelloches incroyables, des pétites du bis, et des merveilles oubliées de la grande histoire du cinéma, la nuit Nanarland réitère pour la quatrième année son évènement dédié aux nanards de tout poils.

Et de poils il en sera question avec une fausse barbe improbable pour un jumeau maléfique tout en numérique dans TWISTED PAIR, un film datant de 2018 usant et abusant des effets d’incrustations numériques pour le meilleur comme le pire.
S’en suivra un film animé en provenance de l’asie, co-production HK et Corée du sud avec une animation pleine de bonne foi pas toujours réussie pour LES AVENTURIERS DU SYSTEME SOLAIRE.
Ensuite LE CLANDESTIN de Greydon Clark de 1988 mettra en scène la revanche forcément gore d’un chat ayant subit des expérimentations.
Enfin comme la tradition l’exige, un film de karaté cloturera la nuit avec BRUCE CONTRE ATTAQUE mettant en scène Bruce Le.

La billetterie étant ouverte, nous vous recommandons chaudement de prendre vos places au plus vite, car l’évènement l’année dernière était complet.
Comme toujours c’est au Grand Rex que la nuit aura lieu, le 21 septembre 2019