BIFFF 2007 : JOUR 12 : 16/04/07

C’est aujourd’hui lundi 16 avril que les amateurs vont enfin pouvoir découvrir le fameux BLACK SHEEP de Jonathan King où des moutons vampires menacent les habitants du pays de Peter Jackson. La Nouvelle-Zélande qui, rappelons-le, compte dix fois plus de moutons que d’humains. Entre ERASERHEAD et PI, THE 4TH DIMENSION raconte la découverte du journal d’Einstein par un homme surdoué, mais pétri de TOC et passionné par la physique quantique et la biologie génétique.
Moins prise de tête s’annonce THE UNGODLY où un jeune homme fait chanter un serial killer afin de pouvoir le suivre en train de commettre ses exactions avec sa caméra. Le problème est que notre psychopathe n’est pas assez actif. Comme tout bon journaliste qui se respecte, le maître chanteur va donc devoir un peu bousculer les choses pour avoir de la matière première à filmer. Moins drôle est assurément SHADOW PUPPETS où nous suivons les patients de ce qui ressemble à un hôpital psychiatrique. Seuls dans des cellules capitonnées, ils ne savent pas ce que sont devenus les gardiens et d’effroyables bruits leur laisse imaginer que quelque chose les décime les uns après les autres.
Voilà une journée dont le programme fait assurément saliver… Nous vous proposons cette fois-ci deux articles, deux films projetés ces derniers jours : BRAND UPON THE BRAIN et JADE WARRIOR.

Cliquez ici pour consulter l’article sur Brand upon the Brain

Cliquez ici pour consulter l’article sur Jade Warrior


- Article rédigé par :