Burying the ex de Joe Dante

Que faire quand votre ex petite amie revient d’entre les morts persuadée que vous allez vivre éternellement une belle histoire d’amour? Une petite amie que vous avez déjà oublié au bras d’une belle brune… C’est ce à quoi se retrouve confronté le héros incarné par Anton Yelchin (GREEN ROOM) qui a tout sauf envie de renouer avec la zombiesque Ashley Green (TWILIGHT, SUMMER BLOOD) lui préférant et de loin, la gothico-geek Alexandra Daddario (TRUE DETECTIVE).

Derrière cette comédie romantique horrifique qui suit les traces de l’excellent et mémorable SHAWN OF THE DEAD, se cache Joe Dante, réalisateur à la carrière foisonnante auteur entre autre de GREMLINS et HURLEMENTS. Cette fois-ci, le réalisateur aux multiples talents s’attaque donc à une histoire d’amour contrariée par des zombies, du moins, une zombie. Et il faut bien l’admettre, Ashley Green est sexy en zombie observant le héros avec les yeux de l’amour. Evidemment, c’est l’humour qui prime, avec quelques scènes bien craspec dans la veine d’un EVIL DEAD 2.

Passé en avant première au festival de Gérardmer, le film sort directement en DVD, malheureusement. Sorti depuis mardi en France, vous pouvez donc vous le mettre dès maintenant sous la dent.