The Hypnotized

Attention, film chiant en vue !
Certains diront que je n’ai rien compris, ils auront peut-être raison. Mais, si je n’ai pas tout à fait compris ce qui se passait dans ce truc pédant, c’est avant tout parce que c’est tellement long et ennuyeux que je n’ai pas eu envie de faire l’effort de comprendre.

En tout cas, ça parle d’un psy pas très équilibré qui est amoureux d’une fille pas très équilibrée non plus et c’est pas très intéressant en fin de compte. On a un peu l’impression de se retrouver dans ces comédies dramatiques coréennes avec tous ces gens beaux, jeunes mais qui ont tellement de problèmes dans leur vie ! On a envie de leur taper dessus tant ils sont cons.
Pour ceux qui ne voudront pas m’écouter et qui s’aventureront quand même sur ce HYPNOTIZED qui pète plus haut que son cul (eh oui, la mise en scène est prétentieuse en plus), sachez qu’ils auront malgré tout une jolie récompense s’ils tiennent jusqu’au bout. Le final, emprunté à une scène de JU-ON (le téléfilm) est gore et plutôt flippant. En tout cas, ça réveille ! A ce moment-là, c’était plutôt dommage car il était largement l’heure d’aller au dodo.