Ultime Violence chez Artus Films

Le film de Sergio Grieco est d’ores et déjà disponible dans un combo digipack DVD et Blu-ray au sein de la collection Poliziesco regroupant des polars italiens mettant en en images violence, vengeance, justice, et règlements de comptes. Les réalisateurs Enzo Castellari, Fernando Di Léo, Umberto Lenzi, et bien d’autres, y dirigent Franco Nero, Tomas Milian, Fabio Testi, ou Maurizio Merli, dans des rôles de flics, voyous, mafieux, escrocs ou justiciers, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Synopsis : Le tueur sadique Nanni Vitali (Helmut Berger) s’évade de prison avec trois complices. Il se lance dans une folie meurtrière, remplie de vols, viols, assassinats, et prises d’otages. L’inspecteur Giulio Santini se met à sa poursuite avec force moyens. Mais Vitali va séquestrer son père et sa soeur.

Retrouvez notre critique :


- Article rédigé par : André Quintaine
- Ses films préférés : Frayeurs, Les Griffes de la Nuit, Made in Britain, Massacre à la Tronçonneuse, Freaks... Passionné de cinéma de genre, oeuvre également sur les blogs ThrillerAllee consacré au cinéma allemand et L'Écran Méchant Loup dédié aux lycanthropes au cinéma