Un texte signé Sophie Schweitzer

Brèves

3e édition du Sadique Master Festival

La 3éme édition du festival Sadique-master se déroule le 3-4-5 mars 2017 au cinéma les 5 Caumartins, à Paris.
Comme à ses précédentes éditions, ce sera l’occasion de dévoiler au public des films qu’on voit rarement en salle projetés sur grand écran dans la salle obscur proche de Saint Lazare. S’étalant sur deux nuits et une soirée, le programme a l’air toujours aussi excitant.
FLESH TO PLAY, film mexicain de Gamaliel de Santiago sera le film d’ouverture. ATMO HORROX de Pat Tremblay, canadien, suivra pour la soirée de vendredi, accompagné de courts métrages surprises.
Samedi c’est NIGHT KALEIDOSCOPE de Grant McPhee qui entame les festivités puis vers le milieu de la nuit HI8: RESURRECTIO de Stefan Sierecki, comédie gore allemande nous emportera sur un plateau de tournage pas comme les autres tandis que GUTTERBALLS 2 de Ryan Nicholson toujours versant dans la comédie gore lorgnera du côté du sexy slasher.
Enfin, dimanche, HORMONA de Bertrand Mandico clotura le festival par son univers surréaliste et haut en couleurs.
Si la liste des invités reste encore méconnue, en revanche, on sait déjà que le jury sera composé de David Sherer, maquilleur et spécialiste en effet spéciaux, créateur de monstres en tout genre, et de François Gaillard, réalisateur de giallo rendant hommage au cinéma de genre italien des années 70/80.



Article rédigé par : Sophie Schweitzer

Ses films préférés :


=> Pour prolonger votre lecture, nous vous proposons ce lien.
Share via
Copy link