Flesh Eater
Dans une forêt, un type découvre par hasard une tombe avec de bien étranges inscriptions. Il l’ouvre et libère un mort-vivant qui va alors le dévorer. Manque de pot, une bande d’étudiants venue passer la soirée d’Halloween dans cette forêt va être à son tour la cible de ce mort-vivant. De plus, comme chaque victime grossit les rangs des zombies, ça n’arrange pas les choses. Les jeunes essayent de se barricader dans une maison mais sont mis en pièces par l’armée de zombies qui commence à prendre forme. Cette charmante armée se dirige ensuite vers les maisons proches pour faire un véritable carnage dans cette surprenante petite production.
FLESH EATERS sort enfin en France pour notre plus grand bonheur, et ce, nous le devons à Uncut Movies.
Alors, que nous réserve-t-il ? FLEASH EATERS est un film de morts-vivants qui « déchire ». Tout d’abord, le réalisateur est Bill Hinzman. Pour les néophytes, il s’agit du premier mort-vivant de LA NUIT DES MORTS-VIVANTS. Son film est pour le moins passionnant, on ne s’ennuie à aucun moment. Il fait également de nombreux clins d’œil aux classiques du genre. On pense à LA NUIT DES MORTS-VIVANTS lorsque les protagonistes se barricadent dans la maison ou quand le héros se fait liquider par les autorités. FLESH EATERS rappelle également ZOMBIE au moment de la scène de l’annonce de l’épidémie. Le film est également très gore et les effets-spéciaux particulièrement réussis, ce qui peut paraître étonnant pour un film réalisé avec un si petit budget.
De nombreuses et intéressantes anecdotes sont livrées dans le making-of d’une durée de 35 minutes. Parmi les autres bonus, nous trouvons également le trailer et une galerie photos. L’image du film est d’une grande qualité et ne souffre d’aucun défaut.