Ghost Delivery
Piroyan est un jeune homme, chef d’entreprise. Il s’agit d’un site web, pheerok.com, dont le commerce est de faire peur aux gens grâce à de véritables fantômes. Si vous voulez faire peur à quelqu’un, il suffit d’appeler le standard et ils envoient l’un de leurs fantômes pour effrayer votre ami. Une autre société exploitant un autre site, ghostkey.com, utilise les grands moyens pour se débarrasser de Piroyan.
Catastrophique ! Voilà, tout est dit. J’ai vraiment l’impression de m’être fait prendre pour un imbécile en regardant ce film et je crois bien que je m’enfonce encore plus loin en prenant le temps d’écrire ces quelques lignes à son sujet.
J’avoue, je n’ai pas vraiment tout compris au scénario calamiteux de ce navet. GHOST DELIVERY est en effet particulièrement mal fichu et ne semble jamais véritablement savoir où il veut aller. Il oscille constamment entre différents genres. Au début, GHOST DELIVERY est pastiche de films d’horreur. On trouve alors pêle-mêle une Sadako ridicule et débile, ainsi qu’un Pinhead du pauvre (il a moins de clous sur la tête). Puis, le film dévie vers la romance entre un humain et un fantôme. Après, ça se transforme en film d’action méchant avec goules et autres zombies. Tout ceci est mélangé n’importe comment et saupoudré d’effets spéciaux numériques lamentables… mais vraiment lamentables. Drôle, sérieux, drôle, sérieux, on ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe à l’écran et c’est complètement nul de toute façon.