Un texte signé André Quintaine

Brèves

Sadique-Master Festival édition 2023

Le Sadique-Master Festival édition 2023 aura lieu du 24 au 26 mars au cinéma les 5 Caumartin à Paris, dans le neuvième arrondissement.

Le festival existe depuis 2015 et jouit d’une certaine réputation. En effet, les amateurs y trouvent les films les plus sulfureux qui soient… À titre d’exemple, le jury et le public ont, par le passé, récompensé des films comme Cat Sick Blues de Dave Jackson, Visions of suffering d’Andrey Iskanov ou Melancholie der Engel de Marian Dora.

Le controversé réalisateur allemand présentera d’ailleurs son film Pesthauch der Menschlichkeit, littéralement : Fléau de l’humanité… de quoi donner le ton de cette nouvelle édition du festival.

La programmation inclut également The Den de Zachary Donohue, 2551.01 et The Orgy of the damned de Norbert Pfaffenbichler, The Profane Exhibit (anthologie regroupant des courts signés, entre autres, Ruggero Deodato et Sergio Stivaletti) et Pig Killer de Chad Ferrin.

On vous laisse le soin d’examiner sur IMDB le guide parental de chacun de ces films afin que vous puissiez vous assurer d’avoir les roupettes ou les ovaires suffisamment accrochées pour soutenir la vision de ces petites merveilles.

Nous nous retrouverons entre braves fin mars au cinéma les 5 Caumartin pour le Sadique-Master Festival édition 2023. “Nous” puisque, en effet, Sueurs Froides sera représenté par l’entremise de Sophie Schweitzer, rédactrice et André Quintaine, membre du jury.

Programmation et informations utiles
Nos précédentes couvertures

- Article rédigé par : André Quintaine

- Ses films préférés : Frayeurs, Les Griffes de la Nuit, Made in Britain, Massacre à la Tronçonneuse, Freaks... Passionné de cinéma de genre, oeuvre également sur les blogs ThrillerAllee consacré au cinéma allemand et L'Écran Méchant Loup dédié aux lycanthropes au cinéma

Share via
Copy link